Paniers solidaires

Chers tous,
En ce mois de décembre, il est important de pouvoir se rappeler que de plus en plus de personnes ont du mal à joindre les deux bouts et que, sans l’aide alimentaire, il ne leur serait pas toujours possible de manger à leur faim. Afin de soutenir les deux dépannages alimentaires de notre unité pastorale, des paniers solidaires sont installés dans certaines églises à proximité de la crèche.
Vous trouverez ci-dessous une liste des églises où se trouvent ces paniers. Dans le respect des mesures sanitaires en vigueur, nous vous invitons à venir y déposer des vivres non périssables. Ceux-ci seront ensuite transmis aux dépannages par l’intermédiaire de Patrick et Claude, nos deux diacres en charge de la diaconie.
C’est aussi l’occasion de venir se recueillir quelques instants et de reprendre des forces auprès de la Sainte Famille.
1. Soignies – Collégiale St-Vincent.
2. Soignies-Carrières – Eglise de l’Immaculée Conception.
3. Horrues – Eglise St-Martin.
4. Naast – Eglise St-Martin.
5. Neufvilles – Eglise St-Nicolas.
6. Thieusies – Eglise St-Pierre – uniquement l’après-midi de 14h à 17h.
7. Le Roeulx – Eglise St-Nicolas.
8. Mignault – Eglise St-Martin.
9. Gottignies – Eglise St-Léger – uniquement les samedis après-midi.
Que cette fin d’année vous apporte à tous réconfort et sérénité et que la Lumière de Noël vous accompagne tout au long de 2021.
Merci pour votre générosité.

Vous aimerez aussi...