Appel à l’aide ;-)

Une nouvelle rubrique voit le jour sur notre site : « Appel à l’aide ».

Nous manquons de bras. Cette rubrique a pour but d’inviter les membres de nos paroisses à rejoindre certaines activités au sein de celles-ci. Merci de contacter notre secrétariat paroissial pour signaler votre offre de service et vous mettra en contact avec le responsable de ces activités paroissiales.

Actuellement nous cherchons des personnes pour rejoindre « l’équipe baptême ». Cette équipe est chargée de préparer les futurs baptisés et/ou les familles des futurs baptisés.

Nous cherchons également à étoffer l’équipe qui se charge des « verres de l’amitié ».

Enfin, 4 ou 5 personnes sont recherchés pour tenir le Centre de Documentation religieuse les samedis matins de 9h à 11h. Il est déjà ouvert tous les vendredis matins et le premier samedi du mois. Pas de compétences informatique. Une bienveillance vis-à-vis des livres est demandée.