Marche de la Catéchèse le 8 octobre

Le samedi 8 octobre, les jeunes de notre Unité Pastorale en cheminement vers la confirmation ainsi que leurs parents marcheront vers la Collégiale.

Le rassemblement est prévu à 14h00 à quatre endroits différents :
– Eglise de Naast : pour les paroissiens de Le Roeulx, Mignault, Naast
– Eglise d’Horrues : pour les paroissiens de Soignies Carrières, Soignies St-Vincent, Horrues
– Eglise de Neufvilles Saint-Nicolas : pour les paroissiens de Neufvilles Saint-Nicolas, Neufvilles-Gage, Chaussée, Louvignies
– Eglise de Thieusies : pour les paroissiens de Ville-sur-Haine, Gottignies, Thieu, Thieusies, Casteau

Il est demandé à chacun d’apporter un bic et une collation pour le goûter, et de s’habiller selon la météo annoncée (prévoir un sac plastique pour s’asseoir lors des arrêts aux endroits éventuellement humides).

La célébration dominicale clôturera ce pèlerinage à la collégiale saint Vincent.

Celles et ceux qui pour une raison ou une autre ne peuvent marcher sont les bienvenus pour vivre la célébration de 17h00 avec les différents groupes.

Tout le monde est le bienvenu à la marche et à l’Eucharistie.

Un verre de l’amitié clôturera la célébration.