EAP – Equipe d’Animation Pastorale

En 2019 et pour 4 ans, une équipe d’hommes et de femmes, entouré des prêtres de notre doyenné, a reçu de l’évêque la responsabilité d’animer et de coordonner l’ensemble de la pastorale de notre Unité pastorale. Elle doit le faire dans un esprit de service de l’Evangile et dans le souci de ses frères et sœurs.

Cet EAP a souci de mettre en œuvre les grandes orientations pastorales du diocèse exprimées par le synode diocésain. Cette équipe respecte et suscite la diversité des engagements et des responsabilités et stimule la dynamique conduisant l’Unité pastorale vers la Paroisse nouvelle en dialogue avec le Conseil pastoral paroissial.

L’équipe est à votre disposition et accueille avec une grande attention vos messages et vos appels.

Valérie Cattoen, Animatrice en Pastorale
Tél : 0473.36.87.03